Estrelan - Les ailes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Song - The King of Halloween

Aller en bas

Song - The King of Halloween Empty Song - The King of Halloween

Message par Levy Nightsky Mer 9 Nov - 18:19

Song & Riffy
Histoire

Je m'appelle Song mais cela n'a pas toujours été mon prénom … Je suis né et j'ai grandis à Nerivik, mes parents faisaient tout deux partis des Hunters mais ils n'étaient pas très appréciés de la communauté, trop marginaux et prétentieux, moi-même je ne les ai jamais vraiment apprécié, ils étaient brutaux et me torturaient à la moindre occasion. A leurs yeux j'ai toujours été une abomination, faible, inutile, stupide, juste bon à servir de nourriture aux dragons, ma mère me répétait souvent quelle ne supportait pas mon visage car je n'avais pas une once de ressemblance avec mon père. A cause de ce manque d'affection, leur mort ne m'a pas du tout attristé, à vrai dire, personne ne sait vraiment s'ils sont morts, ils sont juste partis chasser un dragon légendaire et ne sont jamais revenus, tant mieux pour eux.

Après ça, j'ai vécu seul, dans les rues, personne ne voulant me tendre la main, envenimé par l'image que leur avait laissé mes géniteurs. De ce fait, tel un chien galeux qu'on ne veut pas regarder, je errais volais et sortais souvent du village, trouvant l'extérieur moins hostile et dangereux que Nerrivik et ses habitants. D'ailleurs, c'est dans ces terres que j'ai rencontré un dragon pour la première fois, c'était une femelle très jeune, toute petite et si frêle, elle était roulé en boule au fond d'un trou, couinant de désespoir. Ses couleurs, son apparence, elle était magnifique, je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de m'approcher et c'est en tentant de la toucher que je découvris qu'elle était en faite aveugle. Une pauvre et faible seule au monde … Mon reflet dans le miroir de la réalité. La première chose qui me surpris fut qu'elle n'avait pas peur de moi, la seconde était … Qu'une fois que je l'eus pris dans mes bras, ce fut comme si nous nous connaissions depuis toujours. Riffy, ma dragonne.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquez comment les villageois et surtout la Guilde a réagis quand ils ont découvert que je cachais au sein de Nerrivik un de ces monstres à écailles qui les répugnent tant. Je réussis de justesse à faire s'échapper Riffy mais, n'ayant pas d'ailes, la foule me happa et me roua de coups. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après ça, quand j'ai repris connaissance, mon corps n'était qu'une immense souffrance, j'arrivais à peine à respirer et surtout, mes yeux me brûlaient, je ne pouvais les ouvrir sans que ma vision ne soit flou et qu'une douleur transperce mes rétines. Retenant mes cris, quelque chose de doux et de froid s'apposa sur mes paupières brûlante, me faisant sursauter et une voix cristalline s'éleva paisiblement :
- Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité toi et ta dragonne.

C'était une fille que je n'avais jamais rencontré auparavant, elle m'avait trouvé dans une grotte et m'avait gardé là-bas le temps que je guérisse, venant me voir chaque jour avec de la nourriture, de l'eau et des médicaments. Je garda un bandeau sur mes yeux jusqu'à ce qu'elle m'amène à l’hôpital d'Halloween où les médecins m'ont rendu leur verdict :
- Nous avons fait tout notre possible, la bonne nouvelle c'est que vous allez recouvrer la vue, la mauvaise nouvelle c'est que votre vision a été grandement endommagée.

Pour avoir été endommagée, ça elle l'a été ! Désormais, je ne peux plus voir les couleurs qu'à des rares occasions quand ma vue me le permet, c'est à dire sensiblement jamais. Mais au moins Riffy était seine et sauve et Levy était avec moi, Levy, ma sauveuse, la fille du chef des Walpurgis, ma si belle et si précieuse Levy qui supplia son père de me laisser vivre avec eux. A ma grande surprise Monsieur et Madame Nightsky acceptèrent sans aucun problème. De ce fait, à partir de ce jour, j'eus un foyer chaud et une amie tout aussi importante à mes yeux que Riffy. Même plus que tout ça ! J'avais un père, une mère et un grand nombre de frères et de sœurs, une véritable famille chaleureuse et aimante.

~ * ~

- Tu n'as pas de prénom ? Questionna Levy pendant qu'elle fouillait dans une malle remplit à ras-bord de masques en tout genre.
- Non je n'en ai pas. Répondis-je tranquillement en essayant diverses styles de ces mêmes masques.
- ça c'est bizarre … S'exclama-t-elle en faisant une petite moue boudeuse.
- Si ça te dérange tant que ça, tu n'as qu'à me donner un nom toi.

Il y eut un long silence, mes yeux se posèrent alors sur les cicatrices qui parcouraient mon corps, je ne voulais plus aucun lien avec mon passé … Plus aucun … Elle dut voir ma grimace de dégoût car elle s'approcha de moi à pas de chat et glissa sur ma tête une énorme tête de lapin en s'exclamant avec un sourire lumineux.
- Dans ce cas, désormais tu es Song, mon Song.

Je souris sous mon déguisement, mes joues rougissant légèrement.
- D'accord.

~ * ~

La porte de ma chambre s'ouvrit à la volet et vient se frapper contre le mur, m'éveillant en sursaut. Je me dressais pour apercevoir Levy qui portait son masque de citrouille.
- Song ! Lève toi ! Nous sommes attaqués !
- Attaqués ?

Elle saisit ma lance appuyé contre mon armoire et me la tendit, je notais alors sa chaîne à sa hanche.
- Les Hunters.

Une vague glacial traversa tout mon être, mes yeux s’écarquillant de surprise et de terreur.

~ * ~

L'orchestre jouait leur mélodie sinistre, c'était le seul son perceptible dans tout le village, tous tenaient une citrouille lanterne au visage triste, moi compris. Mon regard abandonna alors le cortège qui marchait dans la grand rue principale et que nous suivions depuis une heure déjà pour coulisser sur Levy, elle portait une magnifique robe noire et ses cheveux étaient noués par des rubans de la même couleur, elle ressemblait à une véritable Princesse. Mais je ne pouvais me réjouir de son apparence car même si son visage était soigneusement caché sous masque, je savais qu'elle pleurait. Réo d'ailleurs marchait à ses côtés, elle lui serrait le bras avec tant d'ardeur, comme si elle allait s'écrouler. La haine bouillonnait en moi, les Hunters … C'était de leur faute ! Plus jamais Levy ne souffrira comme ça, moi vivant plus jamais !! Un jour je vengerai la famille Nightsky !

ft. Rabbit Doubt

Âge : 23 ans
Situation conjugale : En Couple
Situation familiale : Compliquée
Dragon : Riffy
Métier : Garde du Corps de la chef des Walpurgis

Origines : Nerrivik
Carnation : Pâle
Taille : 1m80
Corpulence : Svelte
Cheveux : En bataille, noirs
Yeux : Noirs
Signes distinctifs : Des cicatrices sur tout le corps
Levy Nightsky
23 ans
Chef
Réo Dreemur
26 ans
Bras droit
Ami
NOM Prénom
Âge
Métier
Relation

adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif
adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif
Levy Nightsky
Levy Nightsky
♚ ~ Queen of Halloween ~ ♚

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum