Levy Nightsky - The Queen of Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Levy Nightsky - The Queen of Halloween !

Message par Levy Nightsky le Mer 9 Nov - 20:14

Halloween
Levyanda "Levy" Nightsky


Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Métier: Grande Soeur des Walpurgis
Taille: 1m66
Poids: 46Kg
Signes distinctifs: Un masque de citrouille pour les déclarations officielles, une tenue halloweennesque quand elle se ballade dans son village et une tenue d'écolière ou plus "normale" quand elle ne veut pas être reconnue

Code réglement :
Natsume Asako de Tonari no Kaibutsu-kun

Caractère

Levy est digne d'une habitante d'Halloween ; joyeuse, gentille même sociable, adorant faire la fête. C'est également un leader véhiculant certaines valeurs comme la loyauté, le respect et l'écoute de sa communauté. En somme même si elle ne prône pas forcément la justice, c'est quelqu'un de droit qui n'hésite pas à tendre la main à ceux qui en ont besoin, c'est également une combattante avec beaucoup de courage, même trop, qui parfois fonce tête baisser dans la bataille sans penser qu'elle pourrait y perdre la vie ou que ceux qu'elle laisse derrière ne sont plus protégés.

Elle adore les animaux que ce soit des dragons, des licornes ou tout autre espèce, elle en est dingue, c'est pourquoi elle s'assure que les éleveurs du village ne manque de rien et passe très souvent leur donner un petit coup de main. C'est également une aventurière qui aime déléguer à Réo pour aller partir à travers le monde pendant plusieurs jours accompagner de Song.

Sa relation avec Togen est par ailleurs extrêmement fusionnel, elle lui passe tout ses caprices et elle a rarement besoin de lui parler pour qu'il la comprenne. Ils se connaissent l'un l'autre sur le bout des doigts, des vrais siamois. Sa relation avec Song est tout aussi intense, depuis qu'elle l'a secouru, ils ne se quittent plus, à tel point que désormais on le surnomme le Roi d'Halloween comme s'ils étaient mariés. Mais cela ne dérange pas la jeune femme qui se réjouit simplement de voir les habitants l'accepter de nouveau.

La priorité aux yeux de Levy est que tout se passe bien dans son village et que sa famille soit heureuse. Par contre, ne l'appelez JAMAIS Levyanda, au risque de la voir vous foudroyer du regard. Tien ça me fait penser, elle ne fait pas facilement confiance aux étrangers, donc, même si elle vous accueille à Halloween avec un large sourire et vous offre des bonbons ne croyez pas que cela vous dire que vous l'avez dans la poche.

Histoire

- Père ! Je ne comprends pas pourquoi vous tenez tant à ce que je me maris !
- Parce que tu es une femme ! Quand ta mère et moi-même ne serons plus là, il faudra bien qu'un homme prenne la tête de Walpurgis.
- Pourquoi ?

Elle tourna un regard suppliant en direction de sa mère qui préféra détourner les yeux en se pinçant légèrement les lèvres d'un air gêné, visiblement ce n'était pas elle qui allait lui apporter le moindre soutien sur cette histoire.
- Une femme ne peut pas diriger un village Levyanda. Répondit fermement son père.
- Si c'est comme ça alors acceptez le garçon que j'ai trouvé dans la grotte au sein de notre village.
- Quoi ?!
- Si vous le faites j'accepterai d'épouser qui bon vous semblera sans discuter.
- Levyanda ! S'exclama sa mère avec un visage choqué. Tu es sûre ?
- Oui.

Il y eut un silence, son père semblant réfléchir intensément à la proposition, finalement il tendit sa main à sa fille.
- Marché conclut.

L'adolescente lui serra la main avec un regard emplit de détermination.

Levyanda Nightsky, la fille du chef des Walpurgis, tout le monde connaissait son nom et avait à son égard autant de respect que pour ses parents. Après tout, elle était celle qui était partis au-delà des frontières de la ville pendant plusieurs jours et était revenue avec un œuf de dragon. Togen, son précieux ami, ils avaient grandis ensemble, appris ensemble, ils étaient inséparables. Elle brillait d'ailleurs de son talent pour le vol et le combat, ayant prouvé sa bravoure plus d'une fois, étant même revenue au village avec un inconnu et sa dragonne, tout deux aveugles, rennonçant jusqu'à sa liberté pour qu'ils puissent rester à Halloween.

Levy et Togen étaient dans les jardins de leur maison, la jeune fille caressant le museau de son compagnon qui lui donnait parfois des petits coups de museaux joueurs. Soudainement, le dragon dressa la tête avec un air interrogateur, semblant fixer quelque chose dans le dos de sa dragonnière.
- Réo pourrais-tu arrêter de surprendre Togen, un jour il va finir par t'attaquer. Gronda la demoiselle sans même se donner la peine de se retourner.
- Bonjour Princesse ! S'exclama son ami d'enfance, faisant la sourde oreille à sa remarque. Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Ne m'appelle pas « Princesse » mais « Grande Soeur ».
- Hors de question d'appeler une gamine « Grande Soeur » ! Se moqua le jeune homme en passant son bras autour des épaules de Levy. En plus, bientôt, je pourrais t'appeler « Ma Femme ».

La jeune fille ne répondit rien, se contentant de dégager lentement son bras en rougissant légèrement.
- Oooh tu es tellement mignonne ! La taquina Réo gentiment.

Levy fronça les sourcils en croisant les bras et Togen s'interposa automatiquement entre eux deux, poussant quelque peu brutalement le jeune homme de sa tête pour le faire partir tout en grognant.

Le mariage était prévu pour après la majorité de la demoiselle, malheureusement le jour de ses 19 ans, les Hunters attaquèrent le village. Tous les combattants défendirent la ville et ils réussirent à repousser les envahisseurs en y laissant toute fois la vie des parents de Levyanda ainsi que leurs dragons. Halloween resta en deuil un mois entier, les citrouilles affichant toutes une profonde tristesse sur leur visage sculpté.

Réo entra dans le salon, Levy s'y trouvait déjà, trônant au milieu de la pièce, elle portait une robe blanche et un chapeau de sorcière noire, Togen était également là, un gros ruban rouge autour du cou et enfin Song, dans sa chamise blanche et son pantalon de costume noir, une tête de lapin sur la tête, le tout taché de faux sang. L'aîné de cette petite bande les observa avec une sorte de mélancolie et d'amusement puis fit une gracieuse révérence à son amie d'enfance.
- La foule attend votre discours ma Reine.

La jeune femme posa un regard froid sur lui puis esquissa un sourire.
- Merci Réo.

Elle se tourna ensuite vers Song qui lui tendit son masque de citrouille et enfin chevaucha Togen qui s'envola par le plafonnier ouvert.

Encore maintenant, tous se souviennent du discours prononcé par Levy Nightsky sur la place du village, un mois après le drame qui emporta ses parents, la jeune femme de tout juste 19 prit ses fonctions de chef des Walpurgis avec une maturité qui impressionna tout le monde. Elle annonça également Réo comme étant son bras droit et son conseiller et Song, que les habitants regardaient de travers depuis l'attaque, comme étant son fidèle garde du corps. Une nouvelle ère arrivait pour Halloween, quatre ans plus tard, venez voir ce qu'il en est dans notre paradis de la bizarrerie.

Nom: Togen
Age: Jeune Adulte
Element: Son
Votre dragon | Votre arme :

Caractère: Togen est un dragon dominant, il ne se laissera jamais faire par un autre et peut se montrer très violent à la moindre marque de défiance. Il ne vit que pour Levy, la suivant partout, lui obéissant au doigt et à l’œil, se montrant toujours câlin ou joueur quand il se trouve auprès d'elle. Osez faire du mal à sa douce dragonnière et il ne lui en faudra pas plus pour vous déchiqueter. Il peut également se montrer très jaloux si Levy se montre affectueuse avec un autre de ses congénères.
Physique: Togen est un jeune adulte, un dragon aux écailles noires et aux yeux verts dont les pupilles sont fines et allongés comme celles d'un chat. Il possède un corps fin et musculeux, des grandes ailes souples et une longue queue semblable à un fouet. Ses griffes et ses crocs sont aiguisés, son dos est hérissé de pointes osseuses partant du dessus de sa tête jusqu'à la point de sa queue, pouvant se dresser et s'illuminer d'un bleu électrique intense. Son corps est agile, très flexible, quand il marche sur le sol, les gens trouvent souvent qu'il a des allures de grand félin.


Vos capacités : Onde sonore – Togen est un dragon de type Son, il a donc un contrôle sur ce que vous entendez, en effet, il peut produire des ondes sonores dont il peut varier la fréquence, il peut l’utiliser dans deux situations : Immédiat, il projette une puissante onde sonore pouvant étourdir, voir assommer son ennemis, il peut également soumettre quelqu'un à une fréquence particulière un certain temps afin que cela est un effet sur son cerveau (chaque fréquence produisant un impact différent sur le cerveau, pouvant reproduire les effets de certaines drogues par exemple)

Levy peut également utiliser la modulation de fréquence, cela ne fonctionnant que lorsqu'elle chante, elle n'a d'ailleurs pas la puissance vocale d'un dragon et ne peut donc pas projeter d'aussi puissante onde sonore que son partenaire.

Utiliser ce pouvoir est extrêmement éprouvant.



avatar
Levy Nightsky
♚ ~ Queen of Halloween ~ ♚

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum