Les villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les villages

Message par Admin le Lun 21 Nov - 17:32

ft. ...

ft. ...

「 BioTech 」
C'est un village qui se trouve être un parfait mélange entre la nature verdoyante et la technologie de pointe, se trouvant sur un plateau désertique à deux pas d'un profond canyon, son climat reste constamment doux et agréable hormis durant les saisons des pluies où la température baisse de quelques degrés.
Le maintien de l'ordre est tenu par la Guilde Terra Mater, des dragonniers en symbiose avec la nature et leurs dragons, malgré ça, leur hiérarchie est sensiblement identique à une hiérarchie militaire avec deux branches distinctes : Terrestre et Aérienne. C'est ainsi donc que le village s'est spécialisé dans la médecine et l'armement.


ft. ...

ft. ...

「 Niflheim 」
Village au cœur d'un éternel hivers glacial, les habitants ont finis par s'habituer à cette température extrême et à ces longues nuits obscures pouvant parfois durée plusieurs jours. Grâce à cela, ils ont l'un des spectacles nocturnes les plus magnifiques qu'il puisse exister : les aurores boréales, à cause de cela, de nombreux habitants d'autres villages se déplacent chaque années pour pouvoir les voir.
Le village est sous la protection de la Guilde des Frost Tears, des dragonniers possédant principalement des dragons de glace et de feu, réputés pour leur discrétion et leur capacité à se camoufler. En lui-même Niflheim a pour spécialité les techniques de défenses et les armures.


ft. ...

ft. ...

「 Halloween Kingdom 」
Aucun village n'est plus étrange qu'Halloween Kingdom, si on enlève le fait qu'ils sont plongés dans une nuit constante, leurs décorations sont toutes à fait … Particulières. Des citrouilles sculptées, possédant en leur centre une bougie jonchent les rues, les bordures de fenêtres, l'intérieur des maisons, bref partout ; peu importe où votre regard se pose il y aura une citrouille lanterne au sourire narquois. Les habitants également possèdent d'étranges accoutrement et adorent offrir des friandises, c'est un peu comme une manière de dire bonjour. La légende veut qu'ils agissent ainsi pour éloigner les mauvaises énergies ainsi que les dragons "maléfiques".
Ayant la main prise sur la totalité du village la famille Walpurgis, une Guilde de dragonniers prétextant être une large famille, dirige les lieux. La spécialité des ces individus étranges ? La stratégie et les pièges.


ft. ...

ft. ...

「 Nerrivik 」
Nerrivik, le village de fer, beaucoup de personnes le craignent, peu osent prononcer son nom, tant cet endroit semble froid et dangereux. Pourquoi ? A cause de ces hauts bâtiments de métal crachant un important amas de fumée noire, des forges et bien d'autres bâtiments, ce village n'a été construit que dans une seul but : Construire de quoi éliminer les dragons, des armes, des pièges, des armures, tout un arsenal pour la traque et l'élimination de ces majestueux reptiles. En effet, à pars les dragons soumis à l'esclavage pour alimenter les fours, on ne trouve aucune de ces créatures légendaires en liberté avec leur dragonnier et pour cause.
La ville est sous le contrôle des Hunters, une guilde vouant une guerre aux dragons et n'hésitant pas à les abattre de sang froid, la légende raconte que la guilde a été créé par leur actuel chef, c'était un dragonnier respectable qui était partis en mission, il en est revenu sans son compagnon fidèle, de multiples blessures sur le corps et un bras en moins … On ne sait comment ni pourquoi mais il n'avait qu'une idée en tête : exterminer tous les dragons de cette planète.


ft. ...

ft. ...

「 Belisama Beach 」
Y a t'il plus doux endroit que le village de Belisama Beach ? Des plages de sable blanc, une eau cristalline et cette chaleur qui ne s'en va jamais. Cela pourrait être un merveilleux lieu touristique si seulement ce village ne se trouvait pas sur une plate-forme mobile, ne restant jamais plus d'une semaine au même endroit.
Ce doux cadre de vie paradisiaque se trouve être sous le joug de la Guilde des Ashes, des dragonniers ayant pour goût l'argent et les combats, n'hésitant pas à détruire tout ce qui ose se mettre sur la route de leurs missions. Hormis ce détail Belisama possède pour spécialités la connaissance du monde et des bêtes, leur bibliothèque est d'ailleurs l'une des plus fournis qui puisse exister en ce monde.


   

ft. ...

ft. ...

「 Aquilon 」
Le village d'Aquilon est un autre de ces villages exceptionnels, creusé dans le flanc d'une montagne et soumit à tous les vents. On ne sait comment les habitants réussissent à supporter ce climat venteux intempestif. Le tout est-il que c'est l'un des rares villages où l'on ne peut y accéder qu'en dragons, c'est donc pourquoi il n'y a que des dragonniers qui y vivent.
En parlant de dragonnier, Aquilon est maîtrisé par les Bloody Wings, une guilde qui, comme son nom l'indique, est extrêmement brutal et sanguinaire, ne jurant que par le chaos et la haine. La spécialité de ce village réside dans l'art du combat et du vol, leur grâce sur le dos de leurs dragons n'a aucun égal.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://estrelan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum